Système de radioscopie NEOS III

-

NEOS III est un système d'imagerie DR de petit format conçu pour résister aux rigueurs des environnements difficiles. L'écran comprend un blindage pour permettre l'utilisation avec des énergies de rayons X plus élevées. Le système offre les avantages de la communication sans fil intégrée et d'une batterie amovible, pour les situations où la portabilité et la courte portée sont souhaitables.

Plus de détails

En savoir plus

NEOS III est notre dernier système d'imagerie DR de petit format spécialement conçu pour résister aux rigueurs des environnements difficiles. L'écran comprend un blindage pour permettre l'utilisation avec des énergies de rayons X plus élevées. La conception du NEOS III offre une protection contre les chocs, les vibrations et l'entrée d'eau, ce qui donne aux utilisateurs une confiance inégalée dans les performances du système en tout lieu. Le système offre également les avantages de la communication sans fil intégrée et d'une batterie amovible qui offre deux heures de fonctionnement pour les situations où la portabilité ultra-rapide et les communications à courte portée sont souhaitables.

NEOS III est le système DR le plus léger fourni par Logos Imaging. Avec une construction intégrée, la batterie et la communication sans fil interne, le NEOS III est parfait pour les utilisateurs qui veulent évaluer rapidement un objet. Avec 3,3 kg et seulement 18 mm d'épaisseur, le NEOS III peut être facilement transporté sur la cible avec un effort minimal. Le NEOS III produit une haute résolution images 16 bits et est protégé pour des sources allant jusqu'à 330 kV.

Dans les environnements où la communication sans fil est acceptable, l'ensemble du système d'imagerie se compose uniquement d'un détecteur à écran plat, d'un PC, d'un logiciel de sécurité LIA et d'une valise de transport. En mode sans fil, le NEOS III peut fonctionner jusqu'à deux heures sur une seule charge de batterie. Le système comprend deux batteries pour un maximum de quatre heures d'utilisation sur une seule charge de batterie (des batteries supplémentaires peuvent être achetées pour prolonger le temps de fonctionnement). Les batteries sont facilement remplacées sur le terrain et sont chargées avec le double chargeur fourni.

Avec une portée sans fil de 50 m utilisant uniquement la carte sans fil interne PC ou tablette, les utilisateurs peuvent travailler en toute sécurité dans presque tous les environnements. Lorsque la durée de vie de la batterie et la portée étendue sont nécessaires, l'interface ASÝRMATOS II offre jusqu'à sept heures de durée de vie supplémentaire de la batterie (le système peut également fonctionner en continu lorsque l'alimentation secteur est disponible sur le poste de travail du PC) et 400 m de portée radio ou jusqu'à 200 m de portée câblée.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Technologie : silicone amorphe avec TFT
Scintillateur : Gadox
Zone active : 32,5 x 26,0 cm
Matrice de pixels : 2560 x 2048 pixels
Taille pixel : 127 μm
Résolution limite : 3.9 lp / mm
Conversion AD: 16 bits
Interface de communication sans fil : 2,4 GHz (5 GHz en option) et LAN câblé
Portée de communication : sans fil 50 m ou jusqu'à 400 m avec interface (2,4 GHz), option filaire 50 m à 200 m
Transfert d'image : filaire 5 secondes, sans fil 9 secondes
Gamme d'énergie des rayons-X : 40 - 330 kV
Poids : 3,3 kg (7,3 lbs)
Dimensions (Panneau) : 38,5 x 32,0 x 1,8 cm (15,2 "x 12,6" x 0,7 ")
Alimentation : 100-240 VAC (50-60 Hz), 2A sur secteur, 14,4 V, 93 Wh, batterie rechargeable Li-ion remplaçable à chaud
Température de fonctionnement : -20 à 50 ° C (filaire), 0 à 40 ° C (sans fil)
Température de stockage : -20 à 50 ° C
Spécifications PC (Minimum) : processeur Core i7, 4 Go de RAM, disque dur de 500 Go, écran 14" 1600 x 900, Windows 7 Pro

Un système NEOS III complet dans une configuration "sac à dos" légère pèse moins de 10 kg.