Système de radioscopie ORAMA II

-

Le système ORAMA II n'est pas seulement le système DR le plus populaire, mais aussi le plus robuste. Avec un indice IP64 et une performance de chute de 1 m, l'ORAMA II est la solution idéale pour l'utilisation de terrain. Ce système offre une zone utile de 14 "x 17" et est protégé jusqu'à 330 kV. Le système offre une discrimination des matériaux avec le module CHRÓMA en option.

Plus de détails

En savoir plus

Le système ORAMA II n'est pas seulement le système DR le plus populaire, mais aussi le plus robuste. Avec un indice IP64 et une performance de chute de 1 m, l'ORAMA II est la solution idéale pour l'utilisation de terrain. Ce système offre une zone utile de 14"x 17", une bordure inférieure de 8 mm et est protégé pour des sources allant jusqu'à 330 kV. Associée à l'interface ASÝRMATOS II, l'ORAMA II fournit aux utilisateurs portée sans fil jusqu'à 400 m. Lorsqu'il est utilisé conjointement avec un Golden Engineering XRS-3, le système offre plus de 60 mm de pénétration d'acier ainsi qu'une discrimination des matériaux (détection organique) en utilisant le module CHRÓMA en option.

L'ORAMA II est un système numérique à rayons-X portable de grand format qui génère des images numériques à haute résolution et haute sensibilité. Le système complet d'imagerie par rayons-X comprend un détecteur à écran plat, un PC, un logiciel d'acquisition et d'amélioration d'image LIA, une interface sans fil et filaire, une commande des rayons X filaire et sans fil, un générateur de rayons X (facultatif) et une valise de transport.

Le système ORAMA II comprend toutes les possibilités filaires et sans fil. La communication sans fil entre l'écran et l'ordinateur, ainsi que le déclenchement sans fil pour les générateurs à rayons X de Golden Engineering à 5 broches est inclus dans le système ORAMA II de base. Il n'est pas nécessaire d'acheter d'autres accessoires sans fil.

L'ORAMA II est disponible en trois options de transport. Toutes les options contiennent le panneau ORAMA II, l'interface ASÝRMATOS II, les batteries et chargeur, l'ordinateur, la bobine de câble, XR200 ou XRS-3 et tous les câbles nécessaires. L'utilisateur peut choisir entre une seule valise Storm iM2950, ​​deux valises Storm iM2720 ou un sac à dos personnalisé.

Avec une autonomie de plus de trois heures par batterie, remplaçable à chaud, le système standard offre jusqu'à sept heures de durée de vie de la batterie, ce qui permet aux utilisateurs d'utiliser le système en mode câblé ou sans fil tout au long d'une journée, même lorsque l'alimentation secteur n'est pas disponible. Si l'alimentation secteur est disponible, le panneau, l'interface et le PC peuvent être alimentés indéfiniment par une seule connexion d'alimentation sur l'alimentation montée dans la mallette de transport.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Technologie : silicone amorphe avec TFT
Scintillateur : Gadox
Zone active : 42,3 x 35,8 cm
Matrice de pixels : 3328 x 2816 pixels
Taille pixel : 127 μm
Résolution limite : 3,9 lp / mm
Conversion AD: 16 bits
Interface de communication sans fil : 2,4 GHz (5 GHz en option) et LAN câblé
Portée de communication : sans fil jusqu'à 400 m (2,4 GHz), filaire 50 m, option 200 m
Transfert d'image : filaire 5 secondes, sans fil 9 secondes
Gamme d'énergie des rayons-X : 40 - 330 kV
Poids : 5.3 kg (11.7 lbs)
Dimensions (Panneau) : 47,5 x 40,0 x 1,8 cm (18,7” x 15,7” x 0,7”)
Alimentation : 100-240 VAC (50-60 Hz), 2A sur secteur, 14,4 V, 93 Wh, batterie rechargeable Li-ion remplaçable à chaud
Température de fonctionnement : -20 à 50 ° C
Température de stockage : -20 à 50 ° C
Spécifications PC (Minimum) : processeur Core i7, 4 Go de RAM, disque dur de 500 Go, écran 14" 1600 x 900, Windows 7 Pro