Système de radioscopie LOGOS+ CR

-

Le système d'imagerie LOGOS+ CR est le système le plus populaire avec plus de 3000 systèmes déployés. Le système LOGOS+ utilise des plaques d'image au phosphore qui fournissent aux utilisateurs un support réutilisable, mince et flexible qui produit une image haute résolution. Le système s'appuie sur une méthode de numérisation sans contact qui réduit l'usure sur les plaques d'image et du système.

Plus de détails

En savoir plus

Le système d'imagerie LOGOS+ CR est le système le plus populaire avec plus de 3 000 systèmes déployés. Le système LOGOS+ utilise des plaques d'image au phosphore qui fournissent aux utilisateurs un support réutilisable, mince et flexible qui produit une image haute résolution. Le système s'appuie sur une méthode de numérisation sans contact qui réduit l'usure sur les plaques d'image et le système lui-même. Cela permet aux utilisateurs de réduire les coûts liés au remplacement et à la réparation des plaques d'image et des systèmes. Le système LOGOS+ est livré dans une valise de transport Pelican qui protège l'ensemble du système pendant le transport. Un générateur de rayons-X Golden Engineering XR200 ou XRS-3 peut être rangé dans la valise.

Le système utilise des plaques au phosphore minces, flexibles, comme support d'imagerie. Ces plaques d'image sont  réutilisables après avoir été effacées avec de la lumière fluorescente, et elles peuvent être connectés à l'aide d'un cadre fourni, permettant ainsi de faire la radioscopie de grands objets en une seule exposition. Le scanner s'appuie sur une méthode de balayage basé sur un carrousel sans contact pour lire les plaques d'image. Cela signifie que la poussière et les débris sur la surface de la plaque d'image n'endommagent pas la plaque ou le scanner pendant le traitement. Par conséquent, même dans des environnements extrêmes, aucun consommables ou produit de nettoyage ne sont nécessaires.

La large gamme dynamique du système d'imagerie numérique Logos permet également aux utilisateurs de capturer une image de qualité. Le scanner produit des images en niveaux de gris 16 bits (65 536 niveaux de gris) offrant un contraste élevé
permettant de corriger facilement les sur-expositions ou les sous-expositions sans nécessiter un autre déclenchement.  Le logiciel propose une suite de filtres automatisés de traitement d'image permettant une prise en main rapide et facile.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Hauteur : 15.5”, 39.4 cm
Largeur : 19.4”, 49.3 cm
Profondeur : 10.8”, 27.4 cm
Poids : 35 lb, 16 kg
Interface : Cable USB 2.0
Tension : 110-240 VAC
Frequence : 50/60 Hz
Consommation : 150 watts (Maximum)
Dimensions des plaques d'image : 8” x 10”, 20 x 25 cm
                                                   4.5 ” x17”, 11.4 x 43 cm
                                                   8” x 17”, 20 x 43 cm
                                                   options en haute résolution disponibles
Résolution : 150 dpi, 2.2 lp/mm, 51 s temps de scan
                   300 dpi, 4.4 lp/mm, 102 s temps de scan
                   600 dpi, 8 lp/mm, 204 s temps de scan (nécessite une plaque haute résolution)