A PROPOS DE CODETEL

Depuis 1995, la société CODETEL commercialise et fabrique des matériels dédies notamment à la sécurité, au déminage, à la dépollution de terrains ou encore a la lutte contre les engins explosifs improvises (EEI) : détecteur portatif, portique de détection, miroir d'inspection, détecteur de métaux, détecteur de mines, détecteur de bombe et munition enterrées, détecteur sous-marin, magnétomètre, sonde de déminage, combinaison ou gilet de déminage, casque, visière, chaussures pneumatiques, matériel de neutralisation, exploseur, stéthoscope, générateur de radioscopie, systèmes de radioscopie portatif....

De surcroît, CODETEL développe, fabrique et vend depuis 2004 les exploseurs électroniques de la gamme ATLAS, composée de nombreux matériels filaires ou radio-commandés. Plusieurs centaines de ces matériels sont en service sur plusieurs continents et apportent entière satisfaction à leurs utilisateurs.

La clientèle de CODETEL est constituée majoritairement d’organisations spécialisées dans la lutte contre les mines et les REG, mais aussi dans le domaine EOD/IED. Ces organisations sont civiles (entreprises, ONG, MINSTERE DE L’INTERIEUR) et bien sur militaires, telles que le MINISTERE DE LA DEFENSE Français, et aussi de nombreux Ministères de la Défense Etrangers.