Détection UXO 

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • Construction robusteTrès légerLocalisation très préciseHaute sensibilité, jusqu’à 5nT par divisionGrande autonomieJusqu’à 80 heures avec batterie lithiumModes de détection dynamique / statiqueSortie pour donnéesExcellent rapport qualité / prix

  • Le MAGNEX 120 LW est utilisé pour la localisation d’objets ferromagnétiques enterrés. Le magnétomètre s’applique à la détection de tuyaux, mais aussi et surtout à la recherche de munitions non explosées (UXO), lors de la dépollution de champs de bataille, après le conflit. De grands objets ferromagnétiques peuvent être détectés jusqu’à six mètres de...

  • La magnétomètre MAGNEX® 120 L-2 trouve ses applications dans le domaine de la géophysique et dans la détection des anomalies magnétiques causées par des objets ferromagnétiques enterrés. La localisation des munitions non explosées, tuyaux ou caches d'armes sont autant d’applications possibles. Le poids réduit, l'ergonomie et l’équilibrage du MAGNEX® 120...

  • Ce système d’acquisition de données permet l’enregistrement de mesures magnétiques ou électromagnétiques. Il a été développé pour la localisation de munitions non explosées enterrées ou immergées. Ce système permet de réaliser une carte magnétique ou électromagnétique d’une zone, de localiser les cibles et d’obtenir leurs caractéristiques.

  • Le système MX-PDA est un système d’enregistrement de mesures qui s’applique dans la mesure des anomalies magnétiques d’un terrain. Il permet d’évaluer la pollution ferromagnétique d’un terrain, en d’autre termes de détecter les objets ferromagnétiques enfouis. Les mesures sont positionnées par GPS en temps réel grâce au D-GPS connecté au système MX-PDA.

  • Le système MAGNETO® MX V3 est un système de levé magnétométrique conçu pour couvrir de grandes zones. Il peut accueillir jusqu'à 16 sondes de magnétomètres sur une remorque ayant une largeur de 3,85 m. Cela permet une cartographie rapide et non invasive de terrains, afin de rechercher des munitions non explosées ou des structures archéologiques.

  • L’UPEX® 725 D est la dernière innovation d’EBINGER pour la détection des UXO dans des conditions difficiles telles que la minéralisation du sol et la pollution de surface. En plus de sa simplicité de fonctionnement, l’UPEX® 725 D présente l'avantage qu'il peut être réglé pour atténuer les signaux parasites provenant de sols non coopératifs, de roches...

  • La technologie de grande boucle de l'UPEX 740 M permet à un personnel peu qualifié de localiser des munitions enterrées profondément. Utilisant une grande sonde, il est idéal pour le dégagement des routes minées par des UXO et des mines anti-chars.

  • Le nouveau système UPEX® 745 P2I offre des avantages substantiels dans la détection d’objets enterrés, grâce à sa flexibilité et à un large choix de composants constituant le système. L’UPEX® 745 P2I peut être mis en oeuvre dans différentes applications, dans le cadre de la détection de surface, mais aussi pour l’inspection de trous de forages.

  • L'UPEX® 745 DF est un système de détection actif en profondeur, basée sur le principe d'induction de pulses électromagnétiques, conçu et produit en Allemagne. Le système est utilisé pour détecter des objets métalliques ferromagnétiques et non-ferreux, principalement dans la recherche des munitions non explosées ou dans le domaine de la géophysique.

  • L'EBEX 410 permet une gamme particulièrement étendue d'applications, puisque les différents composants de cet équipement rendent possibles plus de 50 combinaisons. Il est particulièrement adapté pour les investigations de police, ainsi que pour des travaux qui nécessitent de la précision. L'EBEX 410 indique tous les métaux par un signal sonore.

Résultats 1 - 11 sur 11.