Détecteur de métaux polyvalent EBEX 410

601010

L'EBEX 410 permet une gamme particulièrement étendue d'applications, puisque les différents composants de cet équipement rendent possibles plus de 50 combinaisons. Il est particulièrement adapté pour les investigations de police, ainsi que pour des travaux qui nécessitent de la précision.

L'EBEX 410 indique tous les métaux par un signal sonore.

Plus de détails

En savoir plus

L'EBEX 410 permet une gamme particulièrement étendue d'applications, puisque les différents composants de cet équipement rendent possibles plus de 50 combinaisons. Il est particulièrement adapté pour les investigations de police, ainsi que pour des travaux qui nécessitent de la précision. L'EBEX 410 indique tous les métaux par un signal sonore. Il est possible de tirer des conclusions des différents types de signaux sonores, quant à la taille et à la distance de l'objet métallique localisé.

Les différentes sondes permettent de s'adapter au travail de détection à réaliser. En fonction de la taille de l'objet métallique, la grande ou la petite sonde de recherche est utilisée. La sonde cylindrique permet la localisation précise de très petits objets métalliques. L'utilisation de l'appareil est très simple : l'unique bouton permet de mettre le matériel en service et de régler la sensibilité.

L'EBEX 410 est composé des éléments suivants : un cylindre électronique, deux tubes rallonges, une sonde circulaire Ø 145 mm, une sonde circulaire Ø 260 mm, une sonde cylindrique, un câble rallonge, un casque, un buzzer, une batterie rechargeable avec chargeur.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Alimentation : 1 pile 9 V type 6LR61 ou batterie NiMH
Autonomie : 20 - 25 h environ avec une pile alcaline
Température d'utilisation : -10 à +50°C
Poids en utilisation : 0,8 à 1,2 kg selon la version
Poids avec la valise : 6,8 kg
Diamètres des sondes : 22, 145 et 260 mm
Distance de détection dans l'air avec sonde de 260 mm : pièce 1 € à 30 cm env. - grenade à main US à 60 cm env