Système de mesure géo-référencé MX-V3

-

Le système MAGNETO® MX V3 est un système de levé magnétométrique conçu pour couvrir de grandes zones. Il peut accueillir jusqu'à 16 sondes de magnétomètres sur une remorque ayant une largeur de 3,85 m.

Cela permet une cartographie rapide et non invasive de terrains, afin de rechercher des munitions non explosées ou des structures archéologiques.

Plus de détails

En savoir plus

Le système MAGNETO® MX V3 est un système de levé magnétométrique conçu pour couvrir de grandes zones. Il peut accueillir jusqu'à 16 sondes de magnétomètres sur une remorque ayant une largeur de 3,85 m. Cela permet une cartographie rapide et non invasive de terrains, afin de rechercher des munitions non explosées ou des structures archéologiques.

La remorque modulaire peut être montée dans différentes configurations : à porter, pousser ou tirer. La largeur de la mesure peut être ajustée de 1 m à 4 m.

L'unité d'acquisition de données compacte offre une fréquence d'échantillonnage élevée, une résolution de 24 bits et une interface Ethernet pour transférer les données. Ainsi, ce système est facile à interconnecter avec des systèmes tiers. Une option sans fil est disponible. A la vitesse maximale, le système capture des données tous les 20 mm.

Equipé d'un D-GPS RTK, le système MX V3 offre une précision de positionnement de ± 1 cm pour chaque point de mesure. La station GPS mobile est montée sur le véhicule, tandis que la station GPS de base (point de référence) est située à proximité de la zone de mesure.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Général
Alimentation : pack batterie 12 V
Dimensions de la remorque Longueur : min 1,2 m (poussé), max 4,50 m (tracté)
Largeur : min 1,25, max 3,85 m
Hauteur (incluant l’antenne GPS) : environ 1,3 m
Poids (net) : 45 kg
Acquisition de données
Entrée analogique : 16 canaux maximum
Sortie : Protocole propriétaire MonMX
Précision de positionnement : ±1 cm (mode RTK)
Interface PC : Ethernet 100 Mbit/s
Configuration de mesure
Distance entre sondes : 0,25 m min
Hauteur des sondes : 0,1 m to 0,4 m
Vitesse maximale : 15 km/h
Densité de données (y) à la vitesse max : 20 mm
Surface Surface journalière maximale : 20 ha