Détecteur de fragments métalliques EB 450 S

801030

Le détecteur de fragments EB 450 S a été spécialement conçu pour les industriels de la forêt et du bois.

Il est fabriqué selon une technique tubulaire et modulaire : tous les composants de ce matériel sont intégrés dans un tube, ce qui supprime l'utilisation des câbles de raccordement qui sont souvent à l'origine de pannes. Le compartiment à pile est démontable pour faciliter le transport.

Plus de détails

En savoir plus

Le détecteur de fragments EB 450 S a été spécialement conçu pour les industriels de la forêt et du bois. Il est fabriqué selon une technique tubulaire et modulaire : tous les composants de ce matériel sont intégrés dans un tube, ce qui supprime l'utilisation des câbles de raccordement qui sont souvent à l'origine de pannes. Le compartiment à pile est démontable pour faciliter le transport.

L'EB 450 S utilise un technologie sinusoïdale développée depuis plus de 30 ans pour des a p p lic a t io n s d e d é m in ag e . L es caractéristiques principales de l'EB 450 S sont une haute sensibilité, une immunité importante face aux perturbations et une grande distance de détection. Le détecteur peut être utilisé dans des conditions climatiques difficiles (pluie, neige, gel, chaleur). La sonde de recherche est étanche et très solide.

Ce matériel détecte tous les objets conducteurs d'électricité, les métaux ferreux et non ferreux, y compris des petits fragments ou des feuilles de métal très fine. L'alarme est donnée par un buzzer intégré. Un bouton unique permet la mise en service de l'appareil et le réglage de la sensibilité.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Alimentation : 6 piles 1,5 V type LR 14
Autonomie : environ 100 h à 20 °C
Température d'utilisation : -15 °C à +55 °C
Longueur : 1030 mm environ
Diamètre de la sonde : 260 mm environ
Poids : 1,5 kg