Détecteur de lettres piégées MAILEX-10

201110

Le détecteur de lettres piégées MAILEX 10 a été conçu pour le contrôle du courrier comme les lettres et les petits colis. Le MAILEX 10 est un plan incliné avec une électronique intégrée, qui est très simple à utiliser.

L'appareil détecte tous les types de métaux et d'alliages, et même de très petits composants de bombes improvisées ou de dispositifs incendiaires.

Plus de détails

En savoir plus

Le détecteur de lettres piégées MAILEX 10 a été conçu pour le contrôle du courrier comme les lettres et les petits colis. Le MAILEX 10 est un plan incliné avec une électronique intégrée, qui est très simple à utiliser. Le courrier glisse sur le plan incliné et peut être séparé, selon les alarmes, en courriers suspects ou non suspects.

L'appareil détecte tous les types de métaux et d'alliages, et même de très petits composants de bombes improvisées ou de dispositifs incendiaires. L'alarme est donnée sous forme audio et optique. L'alarme audio peut être coupée.

L'appareil peut travailler selon deux modes : statique ou dynamique. En mode statique, l'alarme dépend d'un seuil de déclenchement réglable et doit être acquittée manuellement. En mode dynamique, le signal d'alarme dépend totalement des caractéristiques des cibles. Ceci permet la levée de doute et la détermination de la taille et de la position de la cible, lorsqu'une lettre a été écartée en raison d'une alarme.

La sensibilité du MAILEX 10 est très élevée. Elle peut être réglée à la valeur souhaitée et il est ainsi possible de supprimer les indications d'agrafes, de trombones ou d'objets métalliques indésirables.

Le MAILEX 10 peut traiter un très grand nombre de lettres ou de petits colis en un temps très court. Le nombre de lettres et colis qui doivent être contrôlés à l'aide d'un équipement à rayons X peut être considérablement réduits.

Le MAILEX 10 est un matériel économique, dans la mesure où le contrôle par rayons X de la plupart des lettres et colis devient superflu.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Alarme : alarme visuelle et alarme sonore commutable
Mode dynamique : alarme intermittente avec reset auto.
Mode statique : alarme continue avec reset manuel par bouton poussoir.
Alimentation : batterie NiCd intégrée
Autonomie : 18 h environ avec la batterie NiCd
Indication de batterie : par une led clignotante
Dimensions : 380 x 280 x 65 mm plié 380 x 280 x 215 mm monté