Neutralisation 

Résultats 1 - 24 sur 24.
  • L’ATLAS 400 (Certificat INERIS EMF05MA4001) est un exploseur électronique à condensateurs, compact et robuste conçu pour la mise à feu de détonateurs électriques. Il permet la commande de deux lignes de tirs et est équipé d'un test de continuité de ligne intégré. L’exploseur ATLAS 400 intègre une batterie rechargeable NiMH qui offre une autonomie de 400...

  • L'exploseurs ATLAS-300 est un exploseur électronique à condensateurs, compact et robuste conçu pour la mise à feu de détonateurs électriques. Ce matériel est simple à utiliser : l’appui sur le bouton CH charge les condensateurs, lorsque les condensateurs sont chargés, l’appui simultané sur le bouton F déclenche le tir. 

  • L'exploseurs ATLAS-350 est un exploseur électronique à condensateurs, compact et robuste conçu pour la mise à feu de détonateurs électriques. Ce matériel est simple à utiliser : l’appui sur le bouton CH charge les condensateurs, lorsque les condensateurs sont chargés, l’appui simultané sur le bouton F déclenche le tir. 

  • L’ATLAS-450 est un exploseur électronique filaire, conçu pour la mise à feu de détonateurs électriques. Il s'agit d'un matériel compact, robuste et puissant, spécialement conçu pour des missions de génie et de destruction de munitions nécessitant un périmètre de sécurité important.

  • L’ATLAS-150 RC est un exploseur électronique radio-commandé, conçu pour la mise à feu à distance de détonateurs électriques. Il s'agit d'un matériel très compact, spécialement conçu pour réaliser des opérations nécessitant de faibles longueurs de ligne de tir. Il se compose d’un boîtier de commande et de 5 boîtiers récepteurs (appairés en usine),...

  • L’ATLAS-250 RC est un exploseur électronique radio-commandé, conçu pour la mise à feu à distance de détonateurs électriques. Il s'agit d'un matériel compact, robuste et puissant, spécialement conçu pour des missions de génie et de destruction de munitions nécessitant un périmètre de sécurité important.

  • L’ATLAS 400 RC est un exploseur électronique radio-commandé, conçu pour la mise à feu à distance de détonateurs électriques. Il se compose d’un boîtier de commande et de 1 à 3 boîtiers récepteurs. Le boîtier de commande permet de piloter à distance les boîtiers récepteurs par un protocole de communication sécurisé.

  • Ce kit de démolition se compose d’un ensemble de matériels et consommables nécessaires dans les missions de destructions de munitions. L’ensemble est rangé dans une valise Pelicase 1550 équipée d’un moussage spécifique.

  • Les lignes de tirs sont composées de : • câble de destruction torsadé, couleur noir / marron, section 2 x 0,75 mm², NNO 6145-99-017-3378 • un touret dérouleur en butyl caoutchouc extrêmement robuste, de couleur noire. 

  • La charge creuse ITS-2101 perforante de 25 mm se présente sous la forme d'un gobelet transparent muni à sa base de trois réceptacles externes destinés à recevoir trois pieds supports. La charge creuse est composée de : 1 corps, 1 couvercle, 1 coupelle cuivre et 3 pieds.

  • La charge creuse coupante ITS 2102 de largeur 15 mm et de longueur 150 mm se présente sous la forme d'un récipient transparent en forme de U muni à sa base de quatre pieds supports.La charge creuse est composée de : 1 corps, 1 couvercle, 1 dièdre en cuivre.

  • La charge creuse coupante ITS 2103 de largeur 20 mm et de longueur 150 mm se présente sous la forme d'un récipient transparent en forme de U muni à sa base de quatre pieds supports. La charge creuse est composée de : 1 corps, 1 couvercle, 1 dièdre en cuivre.

  • La charge creuse coupante ITS 2104 de largeur 25 mm et de longueur 150 mm se présente sous la forme d'un récipient transparent en forme de U muni à sa base de quatre pieds supports. La charge creuse est composée de : 1 corps, 1 couvercle, 1 dièdre en cuivre.

  • Le "Balistic Paw" est un dispositif à remplir à l'aide d'un liquide inflammable et non explosif, classé HAZMAT classe 3, mélangé avec une petite quantité de sensibilisateur, juste avant utilisation. Le dispositif devient alors une unité explosive. Il est livré dans une valise Pelicase robuste contenant 40 unités.

  • Le Needle Plus est un développement du dislocateur Needle d’ABP. En réponse aux demandes d’un certain nombre de nos clients, ABP a développé une cartouche sans plomb et un système de bouchon de culasse permettant de raccorder un câble de commande standard de manière commune aux autres dislocateurs ABP tel que le Pigstick et le Hotrod. NNO : 1377-99-232-3236

  • Le disrupteur Pigstick est destiné à un usage polyvalent et est parfaitement adapté à la neutralisation de dispositifs enfermés dans des contenants tels que des colis, des malettes, etc. Le Pigstick est en service actif depuis plus de 25 ans et est utilisé par de nombreuses équipes de déminage à travers le monde, sa fiabilité et son efficacité en...

  • Le disrupteur Hotrod est un équipement destiné à la neutralisation des engins explosifs improvisés qui sont dans des contenants mieux protégés ou plus grands tels que des grands colis, des valises, etc. Hotrod peut être déployé en utilisant un support léger (en option) ou en le montant sur un véhicule télé-opéré tel que le Cyclope ou le Guardian. NNO...

  • Le disrupteur et de-armer sans recul ABL 1000 a été conçu pour supprimer les menaces auxquelles exposent les engins explosifs improvisés (EEI) et les munitions non explosées (MNE). En configuration disrupteur, l’ABL 1000, équipé du canon spécifique fourni, projette de l’eau à haute pression en direction de la cible suspecte. NSN 1385-99-130-7103

  • L’ABL 2000 est un canon sans recul polyvalent conçu pour sécuriser les EEI trouvés dans des contenants tels que des porte-documents, valises ou autres. L’ABL 2000 a été soumis à une série de tests officiels sur des cibles représentatives, des explosifs sensibles associés à des systèmes de mesure de pression garantissant des performances de dislocation...

  • L’ABL 3000 est un disrupteur forte puissance sans recul conçu en tant qu’équipement double rôle destiné à sécuriser les EEI trouvés dans des contenants plus grands ou mieux protégés que ceux pouvant être traités à l’aide d’un disrupteur tel que l’ABL 2000. Les récents développements apportés à notre équipement, permettent à l’ABL 3000 d’offrir des...

  • La fonction principale de ce bouclier est d’augmenter la protection de l’utilisateur contre des fragments lors d’opérations de neutralisation ou de dépiégeage. La structure du bouclier est basée sur un matériau de haute performance qui possède d’excellentes propriétés d’absorption de l’énergie cinétique, et un faible poids. Le bouclier peut être utilisé...

  • Le RASS est un système de protection balistique nouveau et innovant. Ce système de panneaux renforcés, de faible poids, est idéal pour des troupes en déplacement permanent. Des murs de protection peuvent être montés et démontés en quelques minutes, ce qui permet aux personnels d’être protégés lors des arrêts mêmes brefs ou lors d’opérations militaires.

  • La trousse d'outils non magnétique 36 pièces est conçue pour les opérations de EOD. Tous les outils sont fabriqués à partir d'alliage de cuivre béryllium. Les outils sont fournis dans une valise de transport. Des outils de remplacement peuvent être fournis individuellement.

  • La trousse d'outils non magnétique 85 pièces est conçue pour les opérations de EOD. Tous les outils sont fabriqués à partir d'alliage de cuivre béryllium. Les outils sont fournis dans des valises de transport. Des outils de remplacement peuvent être fournis individuellement.

Résultats 1 - 24 sur 24.